Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

C'est beau le progrès...

ergonomie_oridinateur

Ca y est !

J'ai déballé (ou plutôt mon fils a déballé, installé, branché...) mon nouvel ordinateur...

Pour le moment... je découvre et je cherche... ou le contraire...

Faudra encore un peu attendre pour avoir un billet... digne de ce nom !

imagesCA8G4THI

à toutes et tous

et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je suis contente que tu puisses enfin surfer. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
en plus de tout installer ton fils aurait pu prendre une photo de toi dans le fauteuil. bisous@+
Répondre
M
Oh, installation de reine dis donc !!!
Répondre
S
Tu as pris en option ce fauteuil ? Courage pour dompter la bête mais tu l'auras, tu seras la plus forte !<br /> Bisous
Répondre
P
Une installation de rêve.... Belle journée . Bises
Répondre
Publicité