Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Petit cadeau.

Hier matin, il faisait beau, je venais de faire quelques courses... et je suis passée devant ma jardinerie préférée... en me disant en mon fort intérieur, "je vais m'acheter un pot de muguet"... mais je voulais un pot de muguet avec que du muguet... pas un truc comme ça...

Composition_Florale_avec_du_MUGUETCar même si c'est très joli... ça coûte la peau ... du c des fesses et ce n'était pas ce que je cherchais, Na !

Alors, pour ne pas repartir les mains vides (d'autant que j'avais un petit bon d'achat) je me suis offert ça :

029C'est un magnifique hibiscus jaune...

(mais il vous faut pencher la tête vers la gauche pour le voir dans le bon sens... je n'ai pas encore tout compris dans le maniement de mon nouvel ordi... désolée si vous attrapez un torticoli à cause de moi...)

Et voilà une photo, de plus près et dans le bon sens !

030

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as raison..un brin de muguet au prix de la peau des fesses...(les fesses a qui?) c'est nul...<br /> et ton choix est excellent...c'est très joli..<br /> les photos sont bien..bravo..<br /> bises
Répondre
M
Ils exagèrent avec les prix pour les compositions. T'as bien choisi ton hibiscus est superbe.
Répondre
C
superbe ! bisous@+
Répondre
S
Superbe hibiscus ensoleillé ! Comme toi je préfère le muguet en solitaire, quelquefois je lui ajoute seulement quelques "désespoir du peintre".<br /> Bisous
Répondre
É
Il ne faut pas que j'aille en jardinerie car je reviens chaque fois avec quelque chose ! Bonne journée et bisous !
Répondre
Publicité