Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Astrologie Celte - natifs du 1er au 14 mai

Si vous êtes né(e) du 1er au 14 mai, votre arbre protecteur est le PEUPLIER dans l'astrologie Celte.

peuplierVous êtes sous le signe de l'incertitude
Vous avez une belle apparence que vous soignez avec soin.
Vous n'avez pas assez confiance en vous, vous êtes assez solitaire et avez tendance à voir la vie en gris plutôt qu'en rose. Ceci est peut être dû à votre très, peut-être trop, grande lucidité.
Vous avez un esprit vif, qui très vite cerne les choses et les gens. Ceci pourra vous être très utile, et vous brillerez dans les professions lies à la psychologie, aux sciences humaines ou à la philosophie. Vous allez au bout des choses ce qui facilitera aussi votre vie professionnelle.
La vie de famille et surtout le couple ont une grande importance pour vous. Vous aurez besoin d'un partenaire gai, sociable, ouvert aux autres, qui vous fera rire et dépasser vos limites.

 

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe  

le PEUPLIER pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 15 mai pour les natifs du 15 au 24 mai...



Et en ce 1er Mai

pour chacune

et chacun d'entre vous :

52449862



Publicité
Publicité
Commentaires
É
Mon fils cadet est né le 4 mai mais il a une belle assurance et tout lui réussit. Bisous
Répondre
N
Du muguet pour le 1er mai ? Nous, en Touraine, il était en avance, fleuri au moins trois semaines avant, donc pas de muguet pour ce jour là.<br /> Dommage, mais bon!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
J
Ben j'ai passé 25 ans rue des peupliers alors j'aime beaucoup cet arbre.<br /> merci pour ce joli brin de muguet. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime le bruit des feuilles sous le vent . Et sa majesté !<br /> Bises
Répondre
G
ah!! cette analyse ma colle assez...disons a 90%<br /> je suis content....<br /> merci<br /> bises
Répondre
Publicité