Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Chronique à suivre... mai 2011

Déjà au mois de mars, puis au mois d'avril, vous avez eu la photo du jardin de mon voisin, prise depuis la fenêtre de mon bureau, 

Certain(e)s se sont ému du fait que je fasse la photo du jardin de mon voisin et non celle de mon propre jardin... La raison est que mon jardin est si petit et les arbres si hauts... qu'on ne voit pas mon jardin !

Voici donc, la photo du jardin du voisin prise le 2 mai 2011

mai_2011_001

On voit bien les feuilles de l'abricotier (à gauche), sur la photo on ne les distingue pas mais les petites cerises vertes sont déjà là et le tilleul (au premier plan) ne va pas tarder à embaumer l'athmosphère...

Le temps était maussade et la température douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a des arbres magnifiques ton voisin, mais je suis comme les autres, j'aimerais bien voir ton jardin ...
Répondre
G
et si tu te mettais dans ton "si petit jardin"<br /> pour nous montrer que derrière ces grands arbres il y a une "si petite merveille"<br /> bises
Répondre
J
Ben ton voisin a un très belle arbre. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Nous prendrons alors l'allée des tilleuls dans le parc derrière chez nous.... Bisous et belle journée;
Répondre
G
Il est beau le jardin !
Répondre
Publicité