Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

Jeu spécial blogueuses... désolée pour les messieurs!

Pour fêter l'arrivée en boutique du tissu "cahier d'écolier", le Blog des jolis motifs organise un petit jeu spécial blogueuses. Pour participer :

1- mettre l'image ci-dessous sur son blog : (ça c'est fait)



2- ajouter un lien vers cette page  (ça c'est fait, clic sur "cette page")


3- déposer un commentaire signalant sa participation (ça, ce sera fait dès la parution du billet)

Date limite de participation : jeudi 12 mai 2011
Tirage au sort : lundi 16 mai 2011 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey! coucou, moi aussi je fais un giveway et comme vous êtes l'une des rares à avoir laissé une trace de passage sur mon blog je vous préviens :D bisous internet :D
Répondre
M
je souhaite que tu vas bien ?..Pour moipas trop et je ne peux rester longtemps devant mon écran de l'ordi va voir ci tu peux la page de mon blog.<br /> Je pense que pour les petites fille ce tissu leurs plaira pour des blousse pourquoi PAS !.;<br /> calin de Michelotte
Répondre
P
Bonne journée chez toi avec bises de nous deux
Répondre
M
Oh, tu vas me piquer ma chance !!!<br /> Mais je te souhaite tout de même de gagner car je crois qu'il y a par chez toi une petite fille qui aimerait beaucoup avoir ce tissu...
Répondre
H
...ch'passe mon chemin<br /> Bisous et belle journée dans tes chiffons
Répondre
Publicité