Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Astrologie Celte - natifs du 15 au 24 mai

Si vous êtes né(e) du 15 au 24 mai, votre arbre protecteur est le CHATAIGNIER dans l'astrologie Celte.

chataignierVous êtes souvent d'une beauté peu commune, mais que vous ne mettez pas en avant.

Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent juste, même si pour les autres ce sont des causes désespérées.

Votre solidité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront parfois certaines aménités.

En amour, vous rêvez d'une grande famille et d'un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d'un partenaire qui ait la stabilité d'un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

le CHATAIGNIER  pRoTèGe...

1_gatea2

 

Prochain rendez-vous le 25 mai pour les natifs du 25 mai au 3 Juin ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime pas le châtaignier ça te donne des châtaignes et cela fait mal........quand tu marches dessus nu pieds...hi!hi!hi!hi!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Allez zou, je file, j'essaie de rattraper mon habituel retard. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
Bientôt celui d'un de nos petits fils... Beau dimanche Bises
Répondre
M
Je transmets vite à une amie... mais je crois savoir qu'elle n'aime pas les marrons glacés : c'est pour ça qu'on s'entend bien, elle me les donne !!!
Répondre
G
Un bel arbre le chataigner !<br /> Que de déguisements il nous a permis de faire !
Répondre
Publicité