Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Piqûre de rappel !

C'est le 4 juin prochain

qu'auront lieu

1

le début de la vente solidaire de

 Donne_moi_ta_main

2

le tirage au sort de la tombola de Mamitta
Prix du billet 5€
Comment s'en procurer ? tout est expliqué ICI

Tous les bénéfices de la vente 1 et de la tombola 2
seront versés à

Image2

L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Mamie Dany pour la pub :!!!<br /> bisous, clairette
Répondre
G
le jeu est une drogue<br /> la drogue est un vice<br /> je n'ai pas de vices donc ne me drogue pas!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour la piqure...<br /> Moi, je me régale à coudre toutes ces jolies mains (pas assez vite à mon goût, mais ça sera fini à l'heure !) et à... compter le nombre de tickets vendus !!!
Répondre
P
merci pour le rappel... Bonne journée et bise...
Répondre
M
je suis fana de ce style de piqûre de rappel : cela fait tellement de bien !!! merci Mamie Dany,et le 4 juin au matin "rapidité" sera le maître-mot !!!<br /> biz de michele
Répondre
Publicité