Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Vies de chats...

Au fil de mes billets vous avez déjà fait la connaissance de l'Association des F.B.I. ou Félins Baroudeurs Indépendants...

Je vous propose aujourd'hui de voir à l'oeuvre les bénévoles de cette association gràce à cette vidéo...

Des humains et des chats 
Portraits d'une association par Jean Balczesak on Vimeo.

Sympathique, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je n'ai rien contre les chats mais je suis contre les propriétaires qui, sous prétexte qu'un chat est indépendant, les laisse vadrouiller à leur guise au détriment des autres personnes qui ne peuvent plus laisser une fenêtre ouverte ou garder un jardin en bon état.<br /> je suis aussi contre ceux qui donnent à manger aux chats errant sans se préoccuper de leur prolifération (et on peu constater qu'en général ils les nourrissent n'importe où, sauf devant chez eux) En bref, j'en ai marre de me coltiner les chats des autres!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Dany, Il y en a pour tous les goûts... La noire à la fin ressemble à ma "Sécotine". Du boulot ces petites bêtes...<br /> Bizoux Dany et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
G
sympathique? certainement..mais je pense que ce n'est qu'une solution palliative...<br /> mais bon tant qu'il y aura des imbéciles qui laissent leur chat se balader...<br /> la castration c'est au départ qu'il faut la faire<br /> tu achètes, on te donne un chat...tatou et castration...Obligatoire...<br /> bises
Répondre
Z
Le reportage est vraiment très émouvant je trouve.
Répondre
P
Nous avons pas mal de chats SDF par chez nous. La commune a aménagé des lieux pour eux. Sous des escaliers extérieurs et même une petite maisonnette. Une dame vient les nourrir chaque jour. Elle les connait presque tous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité