Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Une bonne nouvelle pour nos animaux de compagnie !

Un groupe d'entrepreneurs américains athées, pleins de compassion pour les chrétiens fondamentalistes qui croient que la fin du monde est imminente, proposent, moyennant finance, de prendre soin de leurs animaux domestiques laissés sur Terre.

8uqk2n6yLa société Eternal Earth-Bound Pets (Lien éternel pour les animaux) a déjà conquis 259 clients qui ont payé 135 dollars pour un animal et 20 dollars supplémentaires pour les suivants, pour s'assurer qu'après leur départ pour l'au-delà, leur animal sera entre de bonnes mains.

"Vous consacrez votre vie à Jésus. Vous savez que vous serez sauvés. Mais, le jour du transfert des Justes au paradis, qu'arrivera-t-il à votre animal de compagnie ?", peut-on lire sur le site internet de la société.

284818_860892891_malade_H104354_LPour certains chrétiens conservateurs, samedi 21 mai est le jour où Jésus va revenir sur Terre pour décider du sort des pêcheurs.

Les clients de la société sont implicitement assurés que leurs animaux seront en sécurité puisque les membres de l'entreprise, tous athées, n'iront pas au paradis ce jour-là.

Le jour du jugement dernier venu, Bart Centre, cofondateur d'Eternal Earth-Bound Pets "appellera tous les sauveteurs à entrer en action et à se rendre chez ceux qui ont signé un contrat pour prendre possession de leurs animaux et les adopter pour qu'ils vivent des jours heureux et en bonne santé".

"Nous ferons cela seulement si le jour du jugement survient réellement. Alors on ne s'attend guère à entrer en action samedi", a ironisé Bart Centre.

Les contrats signés avec l'entreprise salvatrice d'animaux courent sur dix ans et pourront couvrir la fin de l'univers en décembre 2012 comme l'assurent les prédictions du calendrier maya.

abandon3

Il s'en passe, des choses, aux Etats-Unis ! yeux 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf! Je ne dis pas être pêcheuse car, le 21 mai, je n'ai pas vu Jésus arriver chez moi!!! MDR!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tous ces braves gens inquiets pour le devenir de leurs animaux après leur propre décès feraient mieux de soulager leur portefeuille en faisant le bien autour d'eux de leur vivant !<br /> quelle tristesse ...<br /> michele
Répondre
G
""Il s'en passe, des choses, aux États-Unis"" <br /> hélas .. dans le domaine de la connerie les américains font fort..<br /> il y a de l’argent a faire ils en profitent..<br /> le fondamentalisme religieux américains est aussi dangereux que le fondamentalisme islamique..c'est l'obscurantisme a l'état brut...
Répondre
P
Souvent, par ici, c'est la famille ou des amis (amies) qui récupèrent les animaux, quand c'est possible.... Bises
Répondre
S
Et je suis sûre que même en France, certains crédules (le mot est faible)signeraient ce genre de contrat ! Il vaut mieux en rire, non ?<br /> Bisous
Répondre
Publicité