Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Encore un petit effort...

Mamitta n'a que 2 mains mais elle a mis les bouchées doubles et le plaid  à gagner à l'occasion de la tombola a fière allure !

Le gros lot : le plaid, côté face :

P1140192

les mains se donnent la main tout autour de la terre...

Le même, côté pile :

P1140193

 

Et le plaid n'est pas seul... il y a aussi de très jolis sacs à de mains...

Demandez vite vos tickets pour la grande tombola

associée à

Donne_moi_ta_main

pour que brille l'étoile de Martin !

déjà 565 € récoltés...

... seulement 565 €, il faut aller beaucoup plus loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, Mamitta a fait des merveilles: ce plaid est magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
que de mains aujourd'hui, et jeux de mains jeux de coquin pour demain..<br /> Il est beau le plaid...<br /> bises
Répondre
G
Ravissant ce plaid !<br /> Bravo à Mamitta !
Répondre
M
ce plaid , quelle merveille ! mais , quoi, il reste donc encore des billets à acheter ??? alors ne t'inquiète pas Mamie Dany, je suis sûre que ce va être la razzia ce week end, dernier week end et dernière semaine à venir pour vite vite vite en acheter de manière à décrocher un des lots tellement beaux !<br /> biz de michele
Répondre
H
...pour s'donner la main dans l'sac à main, ça fait beaucoup d'mains ça, alors à demain et bisous du Dredi parc'que Dremain ça va pas
Répondre
Publicité