Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Bonne Fête Maman

De la part de Hugo...

et de la part de Ambre...

 

Et de ma part...
(non ! non ! je ne chanterai pas !)

2999333097_1_3_E72ecz3r

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tes enfants sont adorables et leurs petits mots doux font toujours plaisir ! Bisous
Répondre
G
et bien bonne fête des mères...<br /> http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Grand_smileys/3d-offre-rose.gif<br /> bises
Répondre
M
Ils sont trop mignons les loulous ! j'aime beaucoup le sérieux de Hugo ! bonne fête à toi aussi !
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tes deux lutins, je suis sûre que leur maman va être toute émue !<br /> Merci et bonne fête à toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne fête à toi et que cette journée te soit très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité