Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Est-ce vraiment une chance ?

vieux_020La chance des plus de 50 ans :

Argent dans les cheveux

Or dans les dents

Cailloux dans les reins

Sucre dans le sangvieux_011

Plomb dans les pieds

Fer dans les articulations

Source inépuisable de Gaz Naturel...

 

Vous ne pensiez pas avoir accumulé autant de richesses, non ?

1106391-tirelire-cochon-or_GD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Non, je ne le pensais vraiment pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
Je suis pile dans ta cible à 54 ans ! Mais j'échappe pour le moment à ça. Bisous
Répondre
G
hé bé..moi a 67 ans <br /> je suis vachement pauvre..<br /> rien de tout cela...<br /> bises
Répondre
P
On ne les voit pas mais on les sent.... Comme ancien métallo, c'est plutôt le fer pour moi....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et des éponges naturelles dans les os . Du corail dans les épaules , et des taches de pétrole sur les mains ...<br /> <br /> Hi hi !<br /> Bon lundi , la riche <br /> Bisous d'une fortunée
Répondre
Publicité