Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2011

Astrologie Celte - natifs du 4 au 13 juin.

Si vous êtes né(e) du 4 au 13 juin, votre arbre protecteur est le CHARME dans l'astrologie Celte.

charmeVous êtes sous le signe du bon goût.

Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très attention à votre apparence et à votre condition physique.

Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditati(f)ve, vous êtes très réceptif(ve) aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique. Vous faites en sorte de vous créer une vie aussi confortable que possible.

Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.

En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

le CHARME  pRoTèGe...

1_gatea2

 

Prochain rendez-vous le 14 juin pour les natifs du 14 au 23 Juin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas l'astrologie celtique avant d'avoir découvert votre site, et je trouve cela tres intéressant et je ne peux plus m'en passer. J'ai découvert un site d'horoscope celtique quotidien et gratuit, je vous le recommande: http://www.horoscope-celtique.com/<br /> <br /> Il y a aussi un petit outil qui permet de découvrir simplement quel est son signe celte avec sa date de naissance, c'est sympa, parce que c'est pas super simple a calculer d'apres ce que j'ai compris.
Répondre
A
Voilà celui de mon mari. Il est né le 9 juin. A mon avis pour lui tout est vrai à 100%.<br /> Je vais lire celui de mes enfants.
Répondre
M
je suis du Sagitaire et du 20 encore un jour de plus et j'étais capricorne.<br /> Mais que j'aimerai être sous une charmille, ce serai plein de charme tu crois pas?<br /> Bisous Josette
Répondre
P
Et moi, dans 2 mois pour moi, notre dernier et sa femme...3 Lions.... Bises et belle journée.
Répondre
M
bon anniversaire aux charmants...
Répondre
Publicité