Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

Tic et Tac

Lorsque Tic et Tac sont arrivés et, dans l'attente de l'enclos que je leur ai commandé, je les ai installés dans ce grand pot de fleurs que Séthi avait adopté pour y faire ses siestes...

012

J'y ai mis une demi-tuile pour que Tic et Tac puissent se cacher et je l'ai couvert d'un gril de barbecue...

Tous les matins je change la feuille de salade... En attendant l'enclos, les tortues ne se plaignent pas de leur habitat... seul Séthi se demande pourquoi il ne peut plus s'y installer... Je l'ai rassuré, les squatteuses seront bientôt expulsées...



3                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tic et Tac sont vraiment très mimis et en plus, ut ne risques pas d'être dérangée par leurs cris! As-tu pensé à leur mettre une petite coupelle d'eau? Les tortues aiment bien boire et même se baigner lorsqu'il fait chaud. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
trop belle la tortue ! bisous@+
Répondre
T
Coucou à Tic et Tac!merci à toi!Bisous
Répondre
C
Tu vas finir par me donner l'idée d'aller rechercher les miennes . J'aime bien tes copines !<br /> Bises
Répondre
Z
Je croyais que c'étaient des écureuils Tic et Tac ?!!!
Répondre
Publicité