Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

Questionnaire...

Voici, ci-dessous un questionnaire que j'ai trouvé chez ma nouvelle blog'amie... elle l'a fait, je l'ai fait, le ferez-vous ?

Il permet de faire plus ample connaissance...

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie : anim341
employée de Mairie pendant les 37 ans 1/2 réglementaires !
 
Quatre films que je regarderais encore et encore :
je ne vais pas au cinéma
les films que je regarde à la télé... je vois et puis j'oublie
 
Quatre endroits où j'ai vécu :
Fonties Cabardès
Saissac
Saint Frichoux
Carcassonne
 
Quatre séries télé que je regarde (ou j'ai regardées) :
Avocats et associés
the Closervil2_tortue
Boulevard du Palais
Portés disparus
 
Quatre endroits où je suis allée en vacances :
Menton
Andorre
Narbonne Plage
Port la Nouvelle
 
135Chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte :
mes mails
les blogs amis ou pas
mes forums
Facebook
 
Quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque :
les escargots
les fruits de mer (sauf les moules)
et j'aime tout le reste...
 
Mes quatre plats favoris :
chocolats3
yaourts
glaces
salades
                          
Mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés :
pas cinéma du tout...
 
Quatre distractions favorites :183601679
ordinateur
cuisine
jardinage
jouer avec mes petits enfants
 
Quatre objets que je n'aurai jamais :
des armes
de la drogue
des patins à roulettes
un balladeur (mais ça s'appelle plus comme ça...)
 
Ce que je vais faire dans une heure :
prendre une douche et aller au lit (il est 21h 30)

ligne_tortues_tetes

PS : l'insertion des smilleys de ce billet l'ont été avec  le nouveau module et ça a parfaitement fonctionné ... Vive le progrès !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour se faire connaitre il faut d'abord se connaître ..et je ne me connais pas..<br /> bises
Répondre
S
Miam les escargots, c'est trop bons ! <br /> Merci de te dévoiler un peu.<br /> Bisous
Répondre
P
Difficile de te suivre, tout le monde connait mes défauts et je n'ai que des défauts.... <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
d'avoir pris la suite!Moi je ne vais pas au cinéma car je m'endors!Bien sûr dans mes activités mes petites enfants mais celà est si évident!!!!!!Bonne journée,bisous!
Répondre
C
Et voilà comment on te connaît bien mieux . <br /> Nous aimons les mêmes séries . <br /> Tu as des loisirs bien sympathiques et des objets honnis, antipathiques . <br /> <br /> J'ai répondu à ce questionnaire , tu n'étais même pas née ...<br /> Bisous
Répondre
Publicité