Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 juin 2011

Tic et Tac vont bientôt déménager...

S7306298

L' enclos est monté...

Faut maintenant aménager l'intérieur...

imagesCA6C7824

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils seront bien là !
Répondre
G
Elles vont être les reines dans ce bel enclos!<br /> Un gros bisou à ta petite fille de ma part, sa petite main innocente m'a fait gagner un lot chez Mamitta, je suis trop contente.<br /> bisous
Répondre
G
alors on se lance dans la culture de la torte?<br /> c'est bien ça...<br /> bises
Répondre
S
Est-ce que c'est une habitation mobile ? Tic et Tac pourraient ainsi faire le tour du jardin et voir du pays !<br /> Bisous
Répondre
M
Vont être bien protégées tes petites tortues. Bon lundi Dany et gros bisous
Répondre
Publicité