Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

Astrologie Celte - natifs du 14 au 23 juin

Si vous êtes né(e) du 14 au 23 juin, votre arbre protecteur est le FIGUIER dans l'astrologie Celte 

figuier-Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent.

Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez facilement l'attention.

Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.
Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à votre guise.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

le FIGUIER  pRoTèGe...

 

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 24 juin pour les natifs de ce jour-là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est celui de ma mère et cela lui ressemble complètement (malheureusement). Elle est tétue et elle n'a jamais eu de problèmes financiers.<br /> MErci pour tout.
Répondre
M
et en plus,j'adore les figues!<br /> <br /> et je me retrouve dans cette astrologie....
Répondre
P
l'un de nos deux dernier petits-fils est né le 24, ce sera pour la prochaine fois... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bon en plus ! Et énergisant . <br /> Bises
Répondre
T
Je vais voir celà de plus près.....merci!<br /> Douce journée,bisous
Répondre
Publicité