Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Questionnaire.

J'ai trouvé chez DOMINO

qui, elle-même, l'avait trouvé chez TATAFLO  

ce petit jeu  RIGOLO :

  

Je pense :  toujours à Sully qui nous a quittés le 30 décembre dernier...

Je remercie : les personnes qui m'ont donné Tic et Tac.

J'espère : voir grandir mes petits enfants.

Je suis habillé : jeans et tee shirt.

Je lis : le journal tous les jours.

J'écoute : (ou plutot "j'entends") la télé qui fonctionne dans une autre pièce .

Hier j'ai regardé : Ambre et Hugo jouant avec leurs pistolets à eau.

Je vois par la fenêtre : le haut des cyprès agités par le vent.

Je sens dans ma cuisine : (et partout où je vais) l'échantillon de parfum qu'Ambre m'a fait ouvrir ce matin !

Je crée : des plats avec ce que j'ai dans le frigo; je suis incapable de faire 2 fois la même chose...

Je partage cette citation : "Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs" (Dave Barry) 

 

Si ça vous dis , prenez et faite ce petit jeu bien sympa .

C'est amusant à faire et amusant de lire celui des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ! <br /> <br /> Je me dis que presque 6 mois depuis le départ de Sully , c'est peu et toujours à vif . <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un petit questionnaire bien sympathique !<br /> Bisous
Répondre
P
Et moi, je vis au jour le jour....; Bises de nous deux et belle journée.
Répondre
T
Bonne semaine,bisous
Répondre
D
bonjour mamie Dany merci pour avoir continuer , je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose " je vois par la fenêtre " !et bien je vois la forêt et la montagne . bonne journée bisous
Répondre
Publicité