Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 763
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

Orage...

A l'heure à laquelle je fais mon billet pour mercredi
(mardi 21 h 30)

Le ciel il est tout comme ça...

Orage%20Privas%2022%20juil%202003

Le tonnerre gronde...

La pluie tombe...

J'éteins l'ordi...

Je débranche tout...

Dommage pour la Fête de la Musique

fete-de-la-musique-ar

Je vous dis @+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben du coup vous n'avez pas eu de musique? L'orage ne s'est pas calmé un peu??? Dommage. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
Chez nous il ne pleuvait pas pour la fête de la musique mais je n'y ai pas été. Bisous
Répondre
M
L'orage, hier jusqu'à 17h rien.... ciel bleu et chaleur estivale, puis les nuages gris puis noirs sont arrivés très vite, et nous avons eu un orage sur la ville oufff. ça a tonné la foudre est tombé tout près de chez nous, mais nous sommes protégés et nos appareils ne risque rien, Ah! la Suisse......Aujourd'hui rebelote, sans tonnerre <br /> mais pluie diluvienne, c'est pour cela que la Suisse est si verdoyante.<br /> Bisous gentille amie,<br /> Josette
Répondre
G
bah tu éteins tout toi?<br /> moi je laisse..jusqu'à aujourd'hui pas de blème...<br /> dis, la photo c'est de toi?<br /> en faire comme ça c'est mon r^ve...<br /> bises
Répondre
M
coucou mamie Dany,c'est vrai ça fait longtemps moi aussi que je n'étais pas venue!<br /> je suis du 19!<br /> merci et gros bisous
Répondre
Publicité