Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Et encore des tortues...

Mon anniversaire a été l'occasion, grâce à la générosité de ma famille et de mes ami(e)s, d'enrichir ma collection de tortues...

La 1ère arrivée, ornée d'un beau bijou et accompagnée d'une jolie carte, est celle de Cerise Violette :

 S7306342 S7306352

Puis ce fut le tour de celles de mon frère et mes neveux :

  S7306343 S7306344

S7306346  S7306347

Certaines ont fait un long voyage; il y en une en ébène du Cameroun et une autre qui arrive du Népal; je pense avoir reconnu la signature de mon frère dans celles réalisées avec des muselets et capsules de boissons pétillantes... il y a quelques années il m'en avait fait une avec la cire qui enveloppe les petits fromages Baby***... la voici :

tortue JM

 J'en ai aussi reçu une, vraiment inattendue, achetée par une de mes fidèles lectrice qui n'a pas de blog lors de la vente de DMLMPOURLDM  pour me l'offrir... C'est une réalisation de Mamitta :

S7306341

 J'ai aussi reçu des cartes ...

S7306358  S7306359 

Une magnifique aquarelle :

S7306357  S7306355

Et je me suis également offert une oeuvre de Michèle :

S7306351

à toutes et tous je dis

GifAnTortue01BavardeRGCpe01HM-HP

UN GRAND MERCI





Publicité
Publicité
Commentaires
I
il faut une pièce exprès , non??? hihi !!<br /> bon anniversaire.... en retard!!<br /> bises.
Répondre
T
Bisous!<br /> tortucalement!
Répondre
J
Ben dis donc, tu as vraiment été gâté: j'en suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
É
Tu dois avoir une superbe collection ! Bonne soirée et bisous
Répondre
G
je vois que dans le domaine de mamie la tortue n'est pas en voie d'extinction...<br /> belle collection..<br /> bises
Répondre
Publicité