Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

Astrologie Celte - natifs du 25 juin au 4 juillet

Si vous êtes né(e) du 25 juin au 04 juillet, votre arbre protecteur est le POMMIER dans l'astrologie Celte.

Veranne-pommierVous êtes sous le signe de l'amour.
En général, vous avez un aspect physique mince voir frêle, vous avez beaucoup de charme, vous savez en jouer et les gens sont facilement attirés par vous.
Aimant vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse vous savez être aussi un(e) excellent(e)
diplomate, et vos sages conseils sont recherchés car toujours judicieux.
Quand vous aurez trouvé le partenaire idéal, celui qui vous fera vibrer et qui aura les mêmes aspirations que vous, vous serez alors tendre et fidèle et ferez tout pour rendre votre foyer agréable et vos proches heureux.

 

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

 

le POMMIER  pRoTèGe...

 

 

 

1_gatea2

 

Prochain rendez-vous le 5 juillet pour les natifs du 5 au 14 juillet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas, je suis du 2 juillet.<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail avec les photos. Excuse-moi, je n'avais pas ouvert cette messagerie depuis le 5 !!!!<br /> <br /> Pffffff ! Je manque de temps.<br /> <br /> Merci beaucoup, ils sont trop mignons !<br /> <br /> Je ne comprenais pas ta phrase : ils regardent un blog mais lequel ? hihi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Dani
Répondre
J
Ben non, il n'y a pas de p'ti'pomme dans la famille!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
cela approche du mien..... belle journée avec bises
Répondre
G
j'attends le suivant !<br /> Un fiston du 6 !
Répondre
C
Donc mon père était une pomme ? Sans doute pour son travail où il était d'un courage extarordinaire. On en profitait de ses heures sans fin ...<br /> <br /> Ma soeur aussi c'est une pomme .<br /> Bises
Répondre
Publicité