Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Un dimanche à la plage...

Pour nous hier,
Après une petite heure de route ,
Il y avait le ciel, le soleil et la mer
Allongés (ou accroupis) sur la plage
Les cheveux dans les yeux  (ou pas)
Et le nez dans le sable (et même plus)
On était bien...
C’est l’été, c'est dimanche,
Oh mon dieu quelle chance...



Photo0360

Photo0362

Photo0363

Photo0361

Photo0359

Et aujourd'hui, c'est lundi et y'a école...

mais plus pour longtemps...

Et pour finir "mot d'enfant" :

- Maman a dit que je me passe de l'ambre solaire...

- Et moi je veux de l'hugo solaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cet été il ne fallait pas rater les journées ensoleillées. Biusous et bonne soirée, Dany
Répondre
M
Vous avez bien fait de profiter de la mer avant les grandes arrivées de ce we !!!
Répondre
H
Je croyais que tu ne sortais jamais de chez toi...
Répondre
P
Encore une semaine et c'est bon... tu vas pouvoir dorloter les enfants.... Bises
Répondre
C
la vérité sort toujours de la bouche des enfants !<br /> Bisous@+
Répondre
Publicité