Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

100% des gagnants auront joué !

Souvenez-vous, le 11 juin dernier vous lisiez ceci:

Le 30 juin prochain, le blog "Les fait-mains d'Isa... et de Killian" fête ses 6 mois et son 1 000ème commentaire...

A l'occasion de cet anniversaire, Isa offrira quelques unes de ses ravissantes créations...

images-3-1816

  

Et regardez ce que j'ai découvert dans ma boite à lettres samedi :

S7306388

Et oui ! j'ai gagné !

Merci Isa ! c'est vraiment ravissant...

et ça fera des heureux (euses!)

Considérant que je suis dans une période où la chance me sourit... voilà-t-y pas que je "tombe" sur une autre blog qui fête ses 2 ans... et à cette occasion Zicane offre "un cadeau bien féminin"... alors ? pourquoi pas ? On peut jouer jusqu'au dimanche 3 juillet...

affaire-a-suivre





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont bien zolis ces p'tits boutons !!
Répondre
C
eh ben tant mieux pour toi !!!<br /> Bisous ! clairette
Répondre
J
Ben tu as gagné de bien jolis boutons et tu as bien fait de retenter ta chambre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Des merveilles !<br /> Il faut tenter sa chance !
Répondre
Z
bravo à toi ! ils sont trop beaux ! j'adore !<br /> et bonne chance pour l'autre !<br /> bizz
Répondre
Publicité