Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Aujourd'hui, on vote...

Je vous remets la photo de TIC (à gauche) et TAC (à droite)

S7306280

 et je vous propose de jouer à devenir leur sexe...

Vous votez pour l'une des 4 possibilités ci-dessous.

 

Le scrutin sera clos le 31 août 2011...

Les résultats seront connus

dans... quelques années peut être !

Clin%20d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en faisant am stram gram!!!! bisous
Répondre
C
j'ai voté 2 filles. bisous@+
Répondre
J
ça y est, a voté...Bon en même temps si il y en a une creuse dessous c'est un garçon! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je viens de voter,au hasard,<br /> si tu avais photographié Tic et Tac couchées sur le dos, j'aurai pu te dire leur sexe respectif, au vu de leur carapace ventrale, mais tu nous complique un peu le jeu.<br /> Sinon, elles sont trop sympas.<br /> bisous.
Répondre
T
a voté ! ! ! mdr ! ! !
Répondre
Publicité