Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Le jeu de la semaine...

Pour fêter le relooking de sa boutique

66113237_p

Lilly Chouquette organise un petit  grand jeu concours

doté de 2 magnifiques cadeaux...

Date limite de participation : 3 août.

Et c'est pas tout !

Parallèlement un concours "spécial blogueuses"

même adresse

pour gagner un ensemble papier à lettres Kawaïï

Merci...

61306215_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance !
Répondre
G
alors bonne chance aux participants..moi je suis pas doué du tout...<br /> bises a toutes!!!
Répondre
P
Je croise les doigts. Bises ....
Répondre
M
rarement vu un ciel rouge le matin, mais assisté à deux extraordinaires couchers de soleil sur les montagnes au bord du Lac d'Annecy la semaine dernière : une merveille ! <br /> le jeu ? peux pas faire ...<br /> bonne journée et biz de michele
Répondre
J
Ben je te souhaite de gagner et de passer une très bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité