Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Des nouvelles de Tic et Tac...

Tic et Tac ont passé la visite médicale d'admission chez moi...

S7306430S7306410

Tac pèse 7 g de plus que Tic...

Vous voulez les voir sur le dos ?

S7306436S7306412

Tac à gauche, Tic à droite...

Vous voulez savoir comment je les reconnais ?

S7306280 - Copie

Voilà, elles vivent leur vie dans leur enclos... elles sont assez craintives, ne sortent que lorsqu'il fait soleil...et mangent ce que je leur donne... pissenlits, salade, radis, mûrier platane, fleurs de rose trémière, althéa...et boivent et se baignent dans une soucoupe de pot de fleurs !

Elle est pas belle la vie de tortue ?

amour_tortueamour_tortueamour_tortue

Je suis toujours coupée du monde "Internet"... ma box se promène...

Ce billet était préparé... je profite d'un passage chez mon fils pour le poster et vous faire patienter...

Je vous redis "à bientôt...

Je ne sais pas quand... et j'aurai vraissemblablement quelques mails en retard à lire ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Leur ventre est rigolo. Ils sont chatouilleux ?
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous@+
Répondre
P
En somme, elles sont adoptées.... Bises de nous deux
Répondre
S
Je les voyais plus grosses tes tortues, avec la main on se rend compte que ce sont encore des bébés, c'est super tu vas les voir grandir, grossir et un jour peut-être devenir papa et maman..........<br /> Bisous
Répondre
J
Ben merci pour ces nouvelles. j'espère que tu retrouveras très bientôt le monde du net. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité