Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

Euréka !

Elle est enfin arrivée !

sans-titre

Mon neveu et ma nièce... de passage chez moi... me l'ont installée...
(merci Aude, merci Guilain )

J'ai 135 mails à lire dont 48 de vos commentaires...

Il fera jour demain !

Je vous souhaite un

41735148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hou!! c'est une belle "box"..<br /> bises
Répondre
M
J'imagine ton bonheur de pouvoir te réinstaller derrière ton ordi. Gros bisous
Répondre
J
Ben je suis contente pour toi et je te dis donc "à bientôt". Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Bonne journée et gros bisous !
Répondre
C
Coucou Dany,<br /> Chez nous c'est fait mais l'on s'en est un peu vus pour l'installer ! bonne lecture de mails ! mais ça n'est pas tout de les lire, il faut aussi y répondre... Bon je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas le tems de passer.<br /> Bizoux et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
Publicité