Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Faites ce que je dis... mais pas ce que je fais !

Un automobiliste de 28 ans, exerçant la profession de moniteur d'auto-école, a été contrôlé samedi à plus de 200 km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur l'autoroute A16 à la hauteur de Pont-de-Metz (Somme), près d'Amiens, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.

3Au volant d'une Mercedes, il a été contrôlé à 214 km/h aux jumelles laser, mais les gendarmes ont retenu la vitesse de 203 km/h.

L'automobiliste, habitant le Val-d'Oise, a fait l'objet d'une mesure de rétention de son permis de conduire, tandis que son véhicule a été immobilisé et placé à la fourrière, selon les gendarmes. Le préfet a 72 heures pour décider d'une suspension administrative de son permis de conduire, qui peut atteindre six mois.

4Le conducteur est convoqué devant le tribunal de police, et risque, outre une suspension de son permis de conduire, jusqu'à 1.500 euros d'amende.

Il a indiqué aux gendarmes qu'il avait déjà été verbalisé dans le passé pour un grand excès de vitesse.

Selon Le Courier Picard, il avait été contrôlé en 2008 à 193 km/h.

5989763

et voilà comment on perd son permis, ses sous et son boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel #}*µ+¤ ce bonhomme !<br /> Je ne l'appelle pas moniteur ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben j'ai vu ça ce soir sur la 6... On aura tout vu: heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
Je l'avais lu !<br /> Mais je dois être un anarchiste dans l'âme car ma première pensée avait été: " Il devait avoir marre de conduire toute ses journées au ralenti, il a voulu s'éclater !" <br /> Dommage pour lui et pour son métier !
Répondre
P
j'ai vu cela ce matin sur mon journal.... C'est tout de même dingue.... belle fin de journée. Bises
Répondre
C
Ce type est un danger public !<br /> Si j'étais le juge, je le lui supprimerai vite fait son permis ... !<br /> Bisou du Nord !!
Répondre
Publicité