Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

14 juillet... suite...

Traditionnellement l'embrasement de la Cité de Carcassonne attire de nombreux visiteurs...

Il faut reconnaitre que ce spectacle gratuit "vaut le détour" !

D'après le Site officiel de la Ville " Ce spectacle était décomposé en quinze séquences qui suivaient les phases d'une irruption volcanique. Le final, grandiose, dura 6 minutes ! "

Si vous voulez voir l'embrasement 2011

sur le thème de la 'Cité Volcanique',

cliquez sur l'animation ci-dessous :

 f6f133e2

Après avoir visionné  le film du spectacle réalisé par des professionnels, je vous propose ci-dessous, une photo réalisée par Ambre avec le téléphone portable de son papy...



IMG00168-20110714-2252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de rajouter ton lien sur mon article.<br /> <br /> <br /> <br /> Il vaut mieux tard que jamais... (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani en pause toujours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/la-cite-de-carcassonne-a47427120
Répondre
M
Je n'y étais malheureusement pas cette année, et je le regrette sincèrement !! Carcassonne est le plus beau feu d'artifice que je connaissse poour le moment, et les artificiers de Toulouse (en l'occurence Ruggierri) sont de vrais PRO : Bravo a eux, de nous apporter quelques instants de magie, dans notre ciel.<br /> Bravo a Ambre pour la magnifique photo, très réussi ; car pas facile de prendre des feux d'artifice :-(<br /> Merci pour cette belle vidéo que j'ai découverte cet aprem dans ma B.A.L, grace à une amie ; dommage qu'ils aient rajouté de la musique, les pétarades des fusées étaient largement suffisantes à mon avis ;-)<br /> Bises amicales.
Répondre
M
Bravo pour la photo, elle a de l'avenir cette petite ... lol
Répondre
J
C’est vrai qu'il y a des feux d'artifice magnifiques. Merci pour ce lien que j'irai voir tout à l'heure et bravo à Ambre pour cette jolie photo. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
C
Me suis trompée de pseudo !<br /> je n'avais pas vu que Karim s'était connecté . <br /> Bisous
Répondre
Publicité