Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Un autre jeu sympa...

Je viens de voir ce petit jeu chez  Tortue qui l'a trouvé chez Maricharl83 qui l'a trouvé chez Stephdoleroncreation qui l'a trouvé chez Vanille009 ...

C'est amusant de remonter le courant... on trouve de bien jolis blogs et parfois de surprenantes réponses... Voici les miennes :

 1 / une couleur : mauve

 2 / un chiffre : 11

 3  / tissus : ... pour faire quoi ?

 4 / loisirs créatifs : rien... sauf si sudoku et mots croisés comptent

 5 / un animal : un labrador noir... 

 6 / deux prénoms : Ambre et Hugo

 7 / un bijou : Ma petite tortue en or

 8  / un vêtement : un jean's

 9 / des chaussures : des chaussons

 10 / un pays : la France

 11 / une ville : Carcassonne

 12 / un objet : un crayon gris (avec sa petite gomme) cf. réponse 4

 

Voilà, j'ai répondu à tout... si cela vous tente... à vous de vous lancer ...

imagesCA2Z03DG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa tout ça... Un peu léger pour te connaître mieux, mais sympa, oui.<br /> bizoux gros à Toi et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
P
Belle journée à toi avec bises de nous deux
Répondre
J
Ben merci de nous permettre de connaître un peu mieux tes goûts. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
G
Tiens, le mauve et Ambre et Hugo !!<br /> En remontant le cours on découvre de bien jolis blogs !
Répondre
H
...Tic et Tac. Et Toc !<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
Publicité