Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Les petits mouchoirs...

L'autre soir, au moment de se coucher Ambre me demande un mouchoir...

Je vais dans mon armoire et je lui donne un petit mouchoir...

"Il est bizarre, ton mouchoir"...

Elle se mouche... se nettoie les narines... se remouche... et... jette le mouchoir à la poubelle... J'ai alors compris ce qu'il avait de "bizarre" mon mouchoir : il était en tissus !

Mais, si j'ai toujours des mouchoirs en tissus, que je lave et que je repasse pour faire de belles piles dans mon armoire, j'utilise aussi les mouchoirs en papier; pour en dissimuler la boite, j'ai acheté à Claire cette magnifique petite maison !

S7306474

Et admirez les détails :

S7306475
la poignée de porte et le petit hérisson...

S7306476
la boite à lettres à coté de la porte...

S7306477
la fenêtre avec ses rideaux et ses volets...
la petite poule qui picotte...

S7306478
enfin, la cage à oiseaux à la fenêtre...

Toutes les maisons sont aussi jolies, avec plein de détails sympathiques et toutes sont différentes ... et il y a encore mille et une jolies choses pour offrir ou à s'offrir dans sa boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'utilise les deux : mouchoirs en papier et mouchoirs en tissu... Bisous
Répondre
R
C'est vraiment très joli. Une belle idée de cadeaux<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
quel honneur tu me fais mamie Dany ! ! ! !<br /> je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> merci !!!<br /> je te souhaite un bon mois d' août !<br /> gros bisous, clairette
Répondre
M
Moi aussi j'ai acheté plusieurs petites maisons à Clairette... cadeau plaisir assuré !
Répondre
J
C’est vrai que cette maison est très jolie et très utile et il est vrai aussi que les pitchouns ne connaissent plus les mouchoirs en tissu et c'est bien dommage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité