Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Appel à la solidarité...

La triste nouvelle a été annoncée par tous les médias et Maricharl qui connaissait la famille nous a fait part de sa peine...

Une petite fille de 4 ans est orpheline... Emy est orpheline...

Aurore et Maricharl ont eu la généreuse idée d'un commun accord de lancer un appel de solidarité et de générosité pour Emy, qui est désormais gardée par ses grands-parents paternels et maternels.

elfes_fees__09Elles pensent réaliser un plaid brodé sur le thème des fées, comme pour représenter les fées qui donnèrent tant de dons à la princesse Aurore : bonheur, beauté... Que peut-on souhaiter à cette petite fille désormais...? 

Elles nous demandent à nous toutes, brodeuses et non brodeuses de faire vibrer la fibre de la générosité pour Emy.

Faites circuler l'info sur vos blogs et celles qui n'en ont pas, parlez-en autour de vous pour que nous puissions envoyer à Emy et ses grands-parents un peu de notre coeur pour les soutenir dans ce moment très difficile.

Si vous voulez participer

à ce beau mouvement de solidarité,

rendez vous chez

Aurore 

pour tous les détails

et indiquez lui ce que vous comptez faire...

elfes_fees__12



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est sympa de faire suivre le lien: l’affaire est dramatique. Combien d’orphelins font ces drames de la route: quelle misère!!!. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
H
...connaissance de ce terrible accident par la TV.<br /> Ma compassion à tous les proches<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
P
Je vais en parler à Eliane... Bises
Répondre
S
Quel grand malheur, et lorsque j'ai lu que la conductrice à l'origine de ce terrible accident avait 2.7 g d'alcool dans le sang, j'ai ressenti un sentiment d'injustice pour ces pauvres victimes innocentes. Une petite fille se retrouve orpheline, sa vie va être complètement chamboulée, je pense bien à elle et aux familles.<br /> Je ne brode pas mais je suis sûre que beaucoup répondront à cet appel.<br /> Bisous
Répondre
G
Une nouvelle qui m'a révoltée quand le l'ai apprise!<br /> Je vais voir ce que je peux faire !
Répondre
Publicité