Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Pour bien commencer la semaine...

Un colis d'épicerie fine à gagner...

Miam ! Miam !

C'est un jeu organisé par Nicole Passions

67138634

Pour jouer, c'est ICI

2556

J'ai trouvé un autre jeu... (ou plutot c'est Cerise Violette qui l'a trouvé et qui m'a communiqué l'info...) mais j'hésite à vous donner le lien... car, moins il y aura de participants et plus j'aurai de chances... vous comprendrez mes hésitations quand je vous aurai montré ce qu'il y a à gagner...

Le suspens a assez duré...

Le jeu c'est chez Léa et Compagnie...

et voilà ce qu'il y a à gagner :

67322268_p



Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je ne jouerai pas, c'est trop compliqué les envois postaux entre la Suisse et L'Europe? <br /> Je ne gagnerai pas, je le sais, je ne gagne jamais<br /> mais si c'était le cas, le port du gain serait plus cher que le gain lui même.<br /> Mon plus beau cadeau c'est ta gentillesse à mon égard, et ton amitié toute virtuelle qu'elle soit, m'est infiniment précieuse.Merci pour ton message, et j'ai été absente du blog parce que j'ai fait des névralgies cervicales, et dorsales. Très douloureux et pas tout à fait guéries.<br /> Bon c'est tout pour moi. Je pense que tu as dû passer une magnifique journée d'anniversaire, à regarder et profiter du bonheur de ta petite fille d'être fêtée et sûrement gâtée. C'est des moments précieux dans la vie, qu'il faut garder dans sa tête et dans son coeur. Je t'embrasse très fort et te souhaites tout ce qu'il y a de mieux dans la vie. Josette
Répondre
J
Ben écoute, tu ne risques rien avec moi car je ne joue jamais. Je croise donc les doigts pour toi. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
j'ai posé un com..nananananèreuuu!!<br /> bises
Répondre
Z
Bonne chance !
Répondre
M
que se passe-t-il ? je ne trouve pas "commentaires" du moins il n'y a pas les cases habituelles à remplir pour laissser mon message, alors je le mets sur ton blog, Mamie Danay :<br /> "et bien, moi, je ne joue pas, na ! maiiiiiiiiis je donne mon vote à notre super collectionneuse internationale de tortues, tout le monde a trouvé ???"<br /> et bonne chance au futur gagnant ...<br /> michele
Répondre
Publicité