Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 août 2011

Voilà pourquoi...

Il n'y a  eu que peu ou pas de billets en ce début de mois d'Août...

Je n'ai que peu ou pas répondu à vos commentaires...

Je ne suis que peu ou pas passée sur vos blogs...



Car il y a eu "piscine sur la terrase"

S7306496

Ensuite "Danse"
(remarquez les chaussures de la danseuse!)

S7306581

Puis visite du "Parc Australien"

S7306511

S7306527

S7306517

Ensuite tour de la Cité en petit train...

S7306548

grâce auquel nous avons vu la Cité et la ville sous un angle inhabituel...

S7306535 S7306537

Un (ou plutot plusieurs !) tour de manège...

S7306556

Et enfin l'anniversaire de Ambre...

S7306625

et maintenant,

je fais comme eux...

S7306574

Et "eux" ou plutot l'une d'entr'eux...

je vous en reparlerai... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux petits enfants et dù passer des moments extra avec eux;bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je vois que la piscine a un peu grandi par rapport a avant qd hugo etait petit c'etait pas une bassine!!<br /> merci^pour tes coms et non je ne peux pas en faire en taille 37 elle serait enorme ;mais j'en prepare une plus grande !<br /> j'espere que tu vas bien et que tu profites de tes petits ,et que tu gardes du temps pour toi <br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
T
ooooh les beaux moments!!!!!!!!!!!
Répondre
G
moi aussi je suis un peu dans ce cas...<br /> et ce n'est pas fini....<br /> bises
Répondre
N
un billet superbe; le bonheur, la vie, la joie<br /> Mille mercis<br /> Merci pour ton vote précieux<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité