Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

Astrologie Celte - natifs du 3 au 12 septembre

Si vous êtes né(e)  du 3 au 12 septembre, votre arbre protecteur est le SAULE dans l'astrologie Celte.

SauleVous êtes sous le signe de la mélancolie.


Votre aspect est souvent beau et séduisant, entouré d'une aura de mystère et de mélancolie.

Vous aimez voyager. Vous avez une très bonne intuition, ce qui vous permet d'épauler et de soutenir les autres très efficacement. Vous avez une grande sensibilité artistique, et vos avez de nombreux talents dans ce domaine.

Vous êtes d'un naturel sensible, rêveur et romantique. Mais si l'on vous croit fragile on se trompe lourdement, vous avez une volonté de fer, et vous finissez toujours par obtenir ce que vous voulez.

En amour vous aurez besoin d'un partenaire tendre, rassurant, aussi bien sentimentalement que matériellement, il devra être votre port d'attache.



BoN AnNiVeRsAiRe

34958739_p

A tOuS cEuX

qUe le SAULE pRoTèGe...

 

Prochain rendez-vous le 13 septembre pour les natifs du 13 au 22 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mes petits enfants sont du 10 et 12 Septembre...je vais leur dire que le saule est leur arbre.
Répondre
G
j'attends avec impatience la suite : mon Mari est du 17 et un de mes fils du 25 ...<br /> j'ai une amie Mimi pinceau qui a son anniv aujourd'hui et je reconnais bien là tes paroles !<br /> Bon W K et a lundi
Répondre
J
Merci pour cet article. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
Je ne suis pas née . Enfin si , mais non . Pas du saule .<br /> <br /> Mais j'ai du monde de ce signe -là . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
j'aime ces arbres mais ils font trop de racines donc pas dans mon jardin... quel dommage!!!<br /> bonne jouréne
Répondre
Publicité