Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Art Postal... ça se corse !

cha'postal 4J'ai déjà sévi dans des jeux d' Art Postal et ça m'a beaucoup plu... (ci-contre ma participation au Cha'postal de Mamitta)

Mais voilà que ça se complique...

Sur le Blog d'Aventurine, (une copine de Mamitta - par laquelle j'ai eu connaissance du jeu... vous suivez toujours ?) Ran_Tan_Plan nous propose un petit jeu sur l'écriture (faut faire une lettre que personne ne puisse lire... si... si... c'est la règle !) et l'envoyer dans une enveloppe Mail Art Postal

Je me suis inscrite pour participer...

Vous n'avez rien compris à mon billet ?

Rendez vous chez ran_tan_plan, elle va tout vous expliquer... très clairement, exemples à l'appui... Inscrivez-vous ! Ecrivez ! Envoyez et que le meilleur gagne !

135

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la pub pour mon jeu, ce n'est pas compliqué comme les commentaires le laissent entendre, j'ai fait ça avec des adolescents de 12 ans et ça marche très bien...Il faut essayer et ne pas hésiter à me poser des questions. A+
Répondre
C
Coucou Dany, je vais faire un petit tour chez ran tan plan pour comprendre un peu... Car là, vraiment c'est vague.<br /> Bizou et à bientôt et merci pour tes visites lors de mon absence.<br /> Ciska
Répondre
M
Oui, oui, il faut participer ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
Répondre
P
Pour moi aussi, trop compliqué. Bonne journée avec bises;
Répondre
S
Il me tarde de voir ton oeuvre, tu réussis bien dans cet art postal, moi je n'ai pas trop de temps en ce moment alors ce sera pour une prochaine fois.<br /> Bisous
Répondre
Publicité