Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

Séthi

Mon Séthi n'était pas en forme depuis quelques jours... ce grand fugueur ne quittait plus sa corbeille et mangeait une croquette par-ci... une croquette par-là... Ce matin je l'ai donc amené chez notre vétérinaire...

Radiographie, échographie, prise de sang, ponction...

Le verdict est tombé... Séthi est atteint d'une PIF (péritonite infectieuse féline)... maladie assez rare, grave et mortelle, le traitement à la cortisonne n'est que palliatif...

Je vais le soigner comme j'ai soigné Sully...



S7306706Séthi, sur la terrasse, le 2 septembre...



 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu le titre , de mon nid d'aigle au Maroc , j'ai compris que c'était grave .<br /> <br /> Puisse sa vie actuelle être douce comme tu sais la donner aux animaux de la maison .<br /> <br /> Avec vous de tout coeur .<br /> <br /> Bisous de Safi
Répondre
H
Je pense vraiment à toi, j'espère que tu vas profiter de Sully encore un moment...
Répondre
P
Chouté d'amour et de tendresse, séthi fera une bonne convaléscence. Courage Dany !
Répondre
É
Pauvre Séthi. Il al'air adorable. Bisous
Répondre
N
Je compatie avec toi et te souhaites bon courage.<br /> <br /> J'espère qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> Encore une épreuve pour toi en effet.<br /> <br /> C'est vraiment des bêtes à chagrin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité