Article préprogrammé pour les natifs du 13 au 22 septembre. Votre arbre protecteur est le TILLEUL dans l'astrologie Celte

LE-TILLEULVous êtes sous le signe du doute.
Vous avez généralement une constitution robuste et une grande vitalité. Vous êtes souvent sujet aux coups de fatigue, mais ceux-ci ne durent jamais très longtemps.
Vous êtes très généreux(se), et vous attirez spontanément l'amitié et la sympathie. Vous êtes d'un naturel doux et vous n'aimez pas les situations conflictuelles et le stress. Vous êtes très sociable et ceci vous permet d'accéder à de nombreuses professions, votre sourire et votre gentillesse vous ouvrira bien des portes.
Par contre vous êtes assez dispersé(e), et n'allez pas toujours au bout des choses que vous entreprenez, mais comme vous êtes très entouré(e), votre entourage vous sauvera si vous vous trouvez en mauvaise posture.
En amour, vous êtes très loyal et assez jaloux(se), il vous faudra un partenaire stable et tendre, qui ait les pieds bien sur terre, afin de vous ramener à la dure réalité des choses qu'en le besoin s'en fait sentir.

BoN AnNiVeRsAiRe

34958739_p

 

A tOuS cEuX

 

qUe le  TILLEUL  pRoTèGe... 

 

Prochain rendez-vous le 23 septembre pour les natifs de ce jour,

 puis le 24 pour les natifs du 24 septembre au 3 octobre.