Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Petites nouvelles !

Ma collection de tortues s'est enrichies grâce à la générosité et au talent de 2 amies virtuelles...

Quoique de virtuelle l'une d'entr'elles est passée à la réalité puisque nous nous sommes rencontrées cet été... à l'occasion de cette très sympathique rencontre voici la "souris" qu'elle m'a offerte :

S7306677une souris-tortue...

Le deuxième cadeau est une oeuvre originale d'une amie toujours virtuelle mais qui me connait bien et qui connait aussi Tic et Tac :

S7306716

S7306717

Merci Isabelle...

Merci Claudy...

2556 2556 2556

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De jolis cadeaux ! Bonne soirée, Dany
Répondre
P
coucou j'ai enrichie ta collection d'un truc que tu aime mais aussi qui sert ! ben voui quoi joindre l'utile a l'agreable c'est quand meme chouette nan ????
Répondre
C
hi hi j'adore cette souris tortue ma fille est trop forte !!!!!! LOl !!! et les dessins de claudy toujours superbes<br /> gros bisous à toi qui mérite amplement des jolis cadeaux
Répondre
C
merci dany et ses amis du blog pour ce billet et commentaires tres sympatiques, on partage la vie de tic et tac depuis leur arrivée chez leur maman et elles m'ont inspiré ces deux demoiselles à carapace,un vrai plaisir de les dessiner..à la prochaine dany et ce sera peut etre pour un portrait de Girl!!bises à tout le monde
Répondre
G
ouahh!! je veux une tortue comme ça...ou je fais un malheur..<br /> hihihi!!<br /> c'est originale et très sympa...<br /> bisous
Répondre
Publicité