Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

Et une de plus ! Une !

Il n'y a pas très longtemps que je connais Aurore...

Nous avons échangé quelques mails dans le cadre de l'opération de solidarité "Une fée pour Emmie"... elle m'a donné son adresse... je lui ai donné la mienne... nous avons mutuellement laissé des commentaires sur nos blogs respectifs... rien de bien extraordinaire entre blogueuses...

Mais encore une fois le virtuel est devenu réel quand samedi dans ma boite à lettres j'ai trouvé une grande enveloppe... l'expéditrice n'était autre que Aurore qui avait eu vent de ma faiblesse  pour les tortues ( bizarre... bizarre...) et m'envoyait un bouton en corne bien original !

S7306754

Il était accompagné d'une belle carte postale de Dinan

S7306753

merci 94laimiuAurore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!Bisous Dany!<br /> J'arrive à l'instant!
Répondre
É
J'aime faire de l'origami et si je trouve un joli modèle de tortue je te l'enverrai. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Une bien mignonne petite tortue...
Répondre
J
Ben en voilà une bonne idée, tu as été très gâtée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Chouette cadeau d'une Bretonne . Pourquoi on ne dit pas "tortue cadeau ? "<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité