Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

MESSAGE D'UNE COPINAUTE DANS LA PEINE...

 Voici in extenso le billet du jour de notre copinaute dans la peine suite à la fugue de sa minette, Domino...  

Domino    

Bonjour ,

Pas de nouvelles de ma Domino !!!

je passe un avis , vous pouvez si vous le voulez , diffuser sur vos blogs MERCI .

          

RECHERCHE

Perdu le 03 septembre 2011 à Raon-l'Etape

chatte noire et blanche poils longs

 Stérilisée , pas de tatouge, pas de puce électronique

Récompense pour indices précis permettant sa restitution

Avis détaillé :  Voir info ici

http://www.chat-perdu.org/32461-chat-perdu-a-raon-l-etape

***

(NB : Ce matin les liens ci-dessus ne fonctionnent pas... si ça continue, voyez sur le blog de Domino toutes les actions entreprises pour retrouver cette minette...)



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Dany. Je relaierai demain cet avis de recherche. Bisous
Répondre
M
Bonne chance !<br /> Je comprends l'inquiétude des maîtres...<br /> Nous partons demain avec Ficelle dont ce sera le premier voyage : je suis très inquiète de sa réaction et d'une éventuelle fugue...
Répondre
C
Bonjour Mamie Dany, Tatie Danièle<br /> <br /> Moi c'est Tatie Dani, Mamie Danielle (lol)<br /> <br /> Merci pour ton article, car Rosette commence à désespérer.<br /> <br /> J'ai publié plusieurs articles avec des titres un peu différent et dans des communautés différentes aussi, pour que ça soit vu par le + de monde possible. On ne sait jamais ? Et puis ça ne nous coûte rien de publier ! <br /> <br /> Et j'ai fait passer aussi un mail à tous mes contacts, même si moi je ne connais personne dans les Vosges (mis à part Rosette) les contacts de mes contacts.... eux connaissent certainement des gens. Avec Internet, l'info va très vite.<br /> <br /> J'espère que la minette va rentrer au bercail.<br /> <br /> Bises. Dani de Lyon et ses 6 minous.<br /> <br /> ps : tes liens fonctionnent bien.
Répondre
P
un peu loin pour que je le mette.... Bonne chance tout de même.... Bises
Répondre
G
je viens de passer l'annonce sur mon blog.<br /> mes voisins sont rentrés de vacances cette nuit, et pendant deux mois mes chats ont bien profité de leur jardin! ce qui fait que les ennuis vont commencer car ils n'aiment pas les chats, même ma chienne qui n'est pas une grosse aboyeuse ( elle fait seulement son métier de chien) les dérange<br /> bonne journée. bisous
Répondre
Publicité