Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Connectée ?

Bof...

un coup OUI...

un coup NON...

Je ne vais pas vous écrire un long post 

car je ne suis pas sure de pouvoir

Poster & publier...

S7306804Je vais bien...

Girl et Grizy aussi...

Il fait toujours très beau...

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

et "au cas où" une bonne semaine...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors toi aussi tu as des problèmes?<br /> moi c'est (je touche du bois) résolu....enfin je crois car ça fonctionne pas trop mal..<br /> alors patience et je sais c'est pas facile..moi j'ai menacé de bloquer les paiements..<br /> aller courage<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Espérons que ça tienne cette fois, galère que ces connexions internet quand ça m ......<br /> Gros bisous Dany
Répondre
C
tout à l'air de fonctionner, mais je suis frustrée je ne vois pas la photo que tu as postée ! est-ce une photo de tes bébés ? bisous@+
Répondre
G
Bonne semaine !<br /> Tu nous manques !
Répondre
S
Contente de te retrouver ! Ils ont l'air épuisé tes minous, quelle vie trépidante ils doivent mener !<br /> Bisous
Répondre
Publicité