Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Astrologie Celte - natifs du 14 au 23 octobre

Si vous êtes né(e) du 14 au 23 octobre, votre arbre protecteur est l'ERABLE dans l'astrologie Celte.

-erable-en-automne-au-canada-8309Vous êtes sous le signe de l'indépendance d'esprit.
Vous avez généralement un aspect énergique et un port de tête altier.
Vous avez beaucoup d'imagination et d'originalité et adorez vivre de nouvelles expériences. Vous êtes très sensible et on peut vous croire fragile, mais en fait vous êtes solide comme un roc.
Vous avez de l'ambition et votre imagination alliée à un solide bon sens font que vous réussirez ce que vous entreprendrez, même si ce sont de grands projets.
En amour, vous aurez une vie un peu compliquée, vous aspirez à une vie de couple mais ne supportez pas qu'on bride votre liberté. Il vous faudra donc un partenaire qui respecte votre indépendance et qui sache vous rassurer.

Désolée pour le retard dû

à un "incident technique indépendant de ma volonté"

Et

 BoN AnNiVeRsAiRe

 

A tOuS cEuX qUe L' ErAbLe pRoTèGe...

 

1_gatea2

 

Prochain et dernier rendez-vous le 24 octobre pour les natifs du 24 octobre au 11 novembre...
Il y aura un récapitulatif de toutes les dates le 12 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pse grave, j'suis en retard aussi et ça ne va pas s'arranger:j'ai deux p'ti'squatteurs pour 3 jours. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu ne serais pas un peu chanceuse aux jeux toi ... ? ! ! ! ! bisous et bonne journée !
Répondre
C
Un de mes arbres préférés...Avec le hêtre . Que du bon !<br /> <br /> Et bon anniversaire aux natifs . <br /> Bises
Répondre
T
Aujourd'hui ma fille à 41 ans,le 17 c'était l'anniversaire de mon amie Vava et le 21 celui de mon amie depuis 40 ans Michelle!<br /> Bone anniversaire les filles et merci Dany pour tes explications,d'où te viennent ce savoir et ce goût pour cette spécialité?<br /> Belle journée,bisous
Répondre
H
...tous les Canadiens sont nés entre le 14 et 23 octobre ????<br /> Bisous du Cremerdi
Répondre
Publicité