Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Art Postal...

Vous vous souvenez du jeu chez  Ran_Tan_Plan qui nous proposait un petit jeu sur l'écriture (fallait faire une lettre que personne ne puisse lire... si... si... c'était la règle !) et l'envoyer dans une enveloppe Mail Art Postal 

Voici ma participation:

S7306739Un détail de l'écriture,
ma signature :

S7306739 - Copie

et l'enveloppe :

S7306737



Et maintenant, on vote !

Et, comme le dit ran_tan_plan, on ne vote pas forcément pour sa copine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui, le vote des copinautes, demain mon choix, ap-demain ,tirage au sort. Bises
Répondre
J
ça y est, j'ai voté! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'ai voté pour ton enveloppe, pas parce que tu es ma chère copinaute mais parce que je l'aime beaucoup, quant à l'écriture j'ai voté pour le jeune Sofiane, il a du talent ce petit !<br /> Bisous
Répondre
Z
J'adore ton écriture (moi j'y vois des pingouins mais ce sont sans doute des tortues dont on voit le ventre...) !!!
Répondre
G
On va aller voter!<br /> alorssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! ça sert à quoi les copines ?????????????
Répondre
Publicité