Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

De ma fenêtre...

Toujours le jardin du voisin...

Le mois dernier, lundi 19 septembre
le tilleul est encore vert...

S7306756

Ce mois-ci, mardi 18 octobre
(brumes matinales)

S7306874

Mercredi 19 octobre
(temps dégagé)

S7306877

Le tilleul s'est paré de ses feuilles d'automne...

Rendez-vous dans 1 mois environ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voilà, ton voisin va bientôt avoir une tonne de feuilles à ramasser. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Voilà trois jours que nous commençons la journée dans un épais brouillard en Lorraine...
Répondre
G
et dans un mois, il sera sans doute tout nu!!<br /> bon week end et bisous.
Répondre
M
Eh oui l'automne et ses belles couleurs. Dans un mois peut-être de la neige ?<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Il est beau, même en automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité