Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Chats, chats, chats...

62wvdxsyVous avez lu ici plusieurs billets relatifs aux FBI (Félins Baroudeurs Indépendants ).

Les FBI sont partis barouder et le MIF a pris la relève : le Mouvement pour l'Intégration des Félins dans nos villes oeuvre pour une cohabitation intelligente et réfléchie...

Les bénévoles sont toujours aussi motivées et comptent sur tous et chacun...

La boutique propose de bien jolies réalisations et 100 % des fonds récoltés servent leur cause .

Ma contribution à l' Intégration des Félins :

S7306867

Roussette entourée de 4 des 5 chatons qu'elle a amenés dans mon jardin alors qu'ils avaient environ 1 mois 1/2...

J'ai fait opérer Roussette et je m'occuperai de sa progéniture quand viendra le moment... Il faudra aussi, pratiquement à la même période que je fasse le nécessaire pour Girl et Grizy !

S7306887

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je trouve tes petits chats très mimis. Ceux qui font caca dans mon laurier le sont beaucoup moins. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Voilà qui te fait une belle tribu !!!
Répondre
M
Ficelle n'apprécierait pas de voir son cadre envahi par d'autres chats : on a essayé et ce n'était vraiment pas génial. La chance d'avoir une maison pour que chacun(e) y trouve sa place...
Répondre
P
Par chez nous, avec la Villeneuve, où il y a beaucoup de logement (immeubles tout en hauteur) Il y a deux personnes (femmes) qui chaque jours passent nourrir les chats errants. La commune se servant du bâti existant, leurs proposent des endroits habitables et au chaud....Les chiens ne pouvant entrer dans ses endroits...c'est aussi une façon de lutter contre les souris et les rats....<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Je recueille et je fais opérer aussi ...La Fille est une CB , chatte baroudeuse .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité