Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2011

La Nouvelle Lampe Magique

2824-aladin-genie-lampe-4920C'est un gars qui se balade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements.
"Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Shouffffffffffffff ! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main : c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"
Tortue-chocolat-au-lait_1Shouffffffffffffff ! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes !"

Shouffffffffffffff ! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle la chute surtout pour moi qui adore le chocolat
Répondre
J
MDR!!! J'adooooooooooore!!!<br /> Allez zou, je fais mon rattrapage chez toi mais je ne laisserai qu'un com à la fin ok???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
mort de rire<br /> une chute complètement inattendue..<br /> quoique il va se faire sucer....non?<br /> bisous
Répondre
G
Marrant !
Répondre
C
C'est de not' président dont tu parles ????:))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité