Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Tac sans Tic...

S7306280 - Copie

Tac va devoir s'habituer à la solitude et hiberner seule...

Tic s'est malencontreusement retournée,

et je ne m'en suis pas aperçu à temps...

Tic est allée rejoindre Séthi et Sully au paradis des animaux...

S7306481

Tac, à l'époque des mûres...



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est dommage. Mais dis moi, ce n'était pas une tortue sauvage? En général, les sauvages savent se retourner toutes seules je crois. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
C'est pas juste!
Répondre
É
Tac va s'ennuyer sans Tic ! Je ne savais pas que les tortues pouvaient se retourner et en mourir. Bonne soirée, Dany, et bisous
Répondre
M
C'est vraiment trop triste. Gros bisous ma Dany
Répondre
Z
Oh ! Je ne savais pas que c'était si dangereux pour les tortues de se retourner... Quelle tristesse une fois encore...
Répondre
Publicité