Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Lundi, repos hebdomadaire... pour les coiffeurs

Une histoire de coiffeur :

Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demande combien il doit. Le coiffeur répond :
bouquet- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.Le fleuriste s'en va tout joyeux.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.
boulangerPlus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il veut régler, le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat ! Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.

assemblee_nationale1

Voila la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !

J'ai reçu cette histoire par mail... elle m'a amusée... je vous en fait profiter; les images sont "piquées" sur le net... Je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle !<br /> Et ce n'est pas tiré par les cheveux !!!! <br /> :))<br /> Bises
Répondre
G
Super !
Répondre
Z
Elle est extra !
Répondre
P
Je pense que Fillon était en tête....Surtout que pour lui, il faut faire une teinture..... Bises et belle journée.
Répondre
Publicité