Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

CanalBlog

Pour une fois je suis d'accord avec CanalBlog pour le blog qu'il a mis à la Une, aujourd'hui !

Blog à la Une :

80 à l'attaque

Cette octogénaire est une passionnée de jardinage. Elle nous nous donne anecdotes plaisantes de sa vie de mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ; grâce à toi je viens de découvrir une mamie .... je ne trouve pas mes mots.... comme j'aimerai être à son âge...<br /> Douce soirée
Répondre
C
oui je l'ai visité aussi. c'est épatant !<br /> il y a de nombreux internautes septuagénaires et octogénaires, plus que l'on croit. Nous avons une championne sur notre blog, une grande dame, femme formidable, généreuse et plein d'humour.<br /> <br /> j'aurais une question, il vous arrive donc de ne pas être d'accord avec le choix de Violette pour les coups de coeur (blog à la une) ? Les blogs à suivre ne sont pas un choix "humain" mais informatique, et là, je vous rejoins. mais les coups de coeur sont vraiment des coups de coeur. Macromicro est régulièrement dans les blogs à suivre et nous avons été une fois blog à la une Canal. le coup de coeur qui fait un coup au coeur hihi, ça amène des visiteurs qui laissent un mot gentil, certains reviennent jouer, d'autres disparaissent. J'aime ces mises à l'honneur, mon pélerinage, chaque matin, je visite et c'est un plaisir de découvrir ce que font les autres. C'est d'ailleur pour cela que je suis là aux aurores.<br /> <br /> Bonne journée Dany :-)
Répondre
G
Merci pour ce lien !<br /> je me suis régalée !
Répondre
M
Et là, juste à l'instant, tu es dans le top 5.<br /> Bravo
Répondre
M
un vrai bonheur cette jeune grand-mère pleine d'allant et respirant la joie de vivre , au moins par une belle volonté , et que de jolies photos !<br /> merci de nous avoir fait connaître ce blog !<br /> biz de michele
Répondre
Publicité